#BYN FRENCH CHALLENGE: Couleurs automnales

by - 23.11.15


 Hello mes jolies !


Je fais partie d’un groupe de bloggeuses et youtubeuses et chaque mois, on choisit un thème sur lequel chacune doit faire un article ou une vidéo. 
Ce mois-ci, le thème est ‘’COULEURS AUTOMNALES ".

L’automne est une période de l’année en Occident qui annonce que l’hiver est proche par l’arrivée du froid et là, les vieux pulls de grand-mère ressortent, les tasses de thé ou de café sont prises pour se réchauffer et les bouquins s’ouvrent pour ne pas s’ennuyer.

Mais moi, il y a une chose qui me fascine en automne : ce sont les rues couvertes de feuilles mortes et remplies de couleur jaune, rouge, marron… Ça fait tellement joli que pour honorer le thème de ce mois, j’ai opté pour une robe en “prints“(pagne) aux couleurs des rues de l’automne.




C’est une robe péplum assez simple qui se marie bien avec la couleur de ma peau. En tout cas moi je l’adore! Je l’ai accordé avec des chaussures à talons et un col ‘Claudine'. Pour la coiffure, juste un afro puff.
















Voici les autres participantes qui ont aussi de très beaux articles lisez-les bisous!!!!!!!!!!!!!!!!






   


You May Also Like

21 commentaires

  1. Je confirme. La couleur du pagne s accorde très bien avec celle de ta peau et tu est ravissante comme tjr!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol lol merci ma princess!!! orrrrr je rougi comme sa sur ma peau noire la lol bzuuuuuuuuuu

      Supprimer
  2. coucou Raissa très jolie robe, ta tenue te va à ravir bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci princie!!!!! c'est gentil!!!! gros bisous a toi aussi!

      Supprimer
  3. Tu es sublime ! On regarde ta robe et on a l'impression de regarder un beau tableau automnal. Tu as vraiment bien choisi la robe. Bravo pour le challenge relevé !

    Grâce Minlibé
    Auteur de Chimères de verre
    http://goo.gl/393hnI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wahoo merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je ne sasi meme pas quoi dire! sa me toche vraiment merciii bisous!

      Supprimer
  4. Coucou ma jolie
    J'aime beaucoup ton look. Ta robe est si belle.
    Challenge réussi. Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma jolie
    J'aime beaucoup ton look. Ta robe est si belle.
    Challenge réussi. Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  6. On adore.cette robe te va à ravir ainsi que le col Claudine et les chaussures. On a droit la à un parfait agencement des couleurs et des accessoires. Comme toujours c'est riche et c'est toi. Plein d'originalité. Merci pour ce régal!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est vraiment gentille j'apprécie vraiment bisous!!!

      Supprimer
  7. C'est une belle robe en pagne ! J'aime beaucoup comment tu l'as associée surtout les chaussures ^^ Ta robe représente bien l'automne avec les feuilles jaunes, très bon choix.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii betty!!!! je suis contente que sa te plaise ça encourage merci bisous!

      Supprimer
  8. Déjà j'aime beaucoup le pagne et le modèle de la robe est sympa aussi, j'aime beaucoup l’idée du col Claudine, le tout rend super bien.
    J'aime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii nuella!!!! je suis contente que ça t'ais plus!!!! bisous!

      Supprimer
  9. C'est vraiment une robe superbe.
    Les motifs sont super sympa et la coiffure est au top!

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien ta robe surtout le col !

    RépondreSupprimer