LA ROBE DE CHEZ "MASSA TIO"

by - 3.6.17


"MASSA TIO "est une jeune et nouvelle styliste que je ne connaissais pas du tout!
 Je l'ai rencontrée à mon propre événement qui s'est tenue le 08 avril 2017 à ABIDJAN CÔTE D'IVOIRE et j'ai été agréablement surprise par ses créations.


Elle crée de magnifiques robes qui peuvent se porter pour toutes les occasions et dans les lesquels on se sent vraiment à l'aise.

Comme vous le savez, j'adore tout ce qui est coloré et "MASSA TIO" utilise des pagnes de couleurs gaies avec de beaux motifs pour la confection de ses vêtements. c'est ce qui m'a tout de suite plus chez elle.

J'ai adoré ces petits détails comme: la taille bien pincée, les poches, la mousseline, les boutons à pression et le dos dénudé.


C'est une jeune femme remplie de talents que je tiens à encourager .



























SHOP THE LOOK

 LUNETTE: ALDO
BOUCLES D'OREILLES: MAMAN
BRACELET: MARCHE TRADITIONEL
ROBE: MASSA TIO
CHAUSSURES: KADEL

Crédit photo: PERROT LE BLANC


You May Also Like

2 commentaires

  1. J'aime beaucoup le détail à l'arrière de la robe. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle j'ai aussi adoré ce détails comme toi ! Bisous !

      Supprimer