UN CAFÉ COMME A LA MAISON

by - 10.7.17





Envahi par la pluie, le froid ne se fait pas prier! Rien de plus qu'un bon lacté accompagné de cookies ne serait l'idéal pour se réchauffer et éveiller ses papilles.

Il y a peu, je me suis rendu dans un café pour un rendez-vous. Cela est  vraiment bien tombé, car avec tout le stress que j'ai vécu dernièrement, j'avais bien besoin de sortir, voir d'autre horizon, m'évader et laisser mon lit se reposer à son tour.

Dans ce café, je me suis senti comme à la maison, mais sans les cris et bruits.

Un peu de calme, quelques rires, des douceurs et beaucoup d'amour, c'est tout ce qu'il me fallait pour reprendre la route.

Je sortirai un peu plus souvent histoire de rajouter de la couleur à ma vie qui, souvent, un peu trop blanc noir ne me laisse pas voir ce que la vie a de meilleur à m’offrir.

Ne pas me laisser abattre par quelques petits soucis.

Et comme me l'a toujours dit une personne spéciale "Ta vie est pleine de vie, reprend toi et colore là!".

















SHOP THE LOOK

Débardeur : H&M (cocovico)
Jeans bad boys : zara (cocovico)
Manteau : Maman
Chaussures : Moleca (J&H)

You May Also Like

4 commentaires

  1. Joliie coiffure! 😍 en plus c'est pas loin de mon bureau!!! la prochaine fois, je prendrai volontiers une pause café avec toi!😉😘

    RépondreSupprimer
  2. le lacté donne envie! super les photos bisous

    RépondreSupprimer