CE QUE DIEU A POLIE : ZRAMALÊH.

by - 19.9.17




Il y a quelques mois, je vous parlais de cette marque "ZRAMALÊH" sur ma page Facebook qui avait organisé un afterwork pour nous présenter sa collection de crochet braids.

C'est une marque française, la première d'ailleurs qui fabrique des crochets, créée par une femme ivoirienne. Son objectifs, c'est de permettre à toutes les femmes noires de porter des mèches qui respecte la nature de leurs cheveux c'est-à-dire légers afin d'éviter la casse des cheveux.

À la fin de cette rencontre, j'ai reçu des paquets que j'ai finalement testés. Je vous donne alors mon avis.



La première impression que j'ai eu lorsque j'ai fini de me faire coiffer, c'est que c'était vraiment légé et très doux. J'étais vraiment surprise de voir à quel point ces mèches étaient légères un peu comme si je n'avais rien porté sur la tête. Le vent me passait dans les cheveux c'était juste "waouh" pour moi.

Je n'ais vraiment pas eu de mal à changer de coiffure et j'ai pu garder ces mèches durant un mois. Vous pouvez facilement faire votre shampoing et les sécher à l'air libre ou aux secs cheveux.

J'appliquais un lait hydratant pour éviter que ce ne devienne sec et un peu d'huile d'olive pour la brillance.

Pour avoir le rendu que je porte, j'ai dû défaire les torsades en 3 et 3 paquets de mèches ont largement suffi.
Mais si vous souhaitez porter les crochets tels qu'ils sont dans le paquet, il va vous falloir 5 à 6 paquets de mèches.

Malheureusement, il est impossible de les réutiliser à moins que vous n'ayez pris bien soin.

Ci-dessous, je vous ai fait des photos pour vous montrer quelques coiffures que j'ai porter et que vous pouvez aussi faire pour changer de look avec vos crochets.


































Voila! J'espère que cet article vous a plus. laissez - moi vos questions et avis en commentaire .

A bientôt pour un nouveau partage!












You May Also Like

4 commentaires

  1. J adore le fait qu on puisse changer de coiffure a tout moment avec ces mèches. Le prix moyen est de combien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie. Les prix varient entre 5 et 7 milles francs chérie en fonction de la longueur. Bisous😍

      Supprimer
  2. elles sont belles les mèches !! le côté léger me plaît on peut avoir une tignasse sans rien sentir! mais où est ce que c'est vendu ici à Abidjan Rai??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment légé ma belle. Ils aurront bientôt des points de distribution qu'iLs vont nous communiquer. Je te ferai donc un retour bisous ma belle. 😍😍😘

      Supprimer