SOINS GLAMOURS, PEAU NOIRE DORÉE ET SCINTILLANTE.

by - 15.9.17




Vous attendiez un véritable soin scintillant, efficacité et plaisir?

 Voici une émulsion onctueuse ,parée de son voile irisé et scintillant qui va hydrater votre peau et lui donner un air de fête.

Hi pretty,

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui je veux partager avec vous mon petit secret pour avoir une belle peau dorée.

Mon astuce , c'est cette crème de chez "TOPICREAM "
.
Elle contient des micro- paillettes qui vous donne un effet glamour. Votre peau est automatiquement lumineuse quand vous l'appliquez. De plus, elle hydrate longuement et nourrit la peau .Les peaux sèches et déshydratées vont l'adorer.

C'est une tuerie cette crème,elle est magique!

 Je l'utilise quand je vais à de grandes soirées ou souvent pour des petites sorties.



Elle a une couleur blanchâtre mais quand on la frotte, elle devient automatiquement dorée.
Elle ne laisse pas de film gras et l'odeur est juste parfaite.




Vous pouvez en trouver à la pharmacie. Moi je l'ai eu à Bassam  à la pharmacie "WASSIA".

A bientôt pour un autre partage!

You May Also Like

3 commentaires