ENCORE UN ADIEU

by - 31.12.17

2017! Voici une année de plus qui nous fait ses Adieux.

Pour être honnête, 2017 fut une année remplie de joie.

J'ai posé pour Uniwax, j'ai organisé mon premier dîner Ethnique, j'ai vécu des moments

extraordinaires, j'ai fait des rencontres fabuleuses...


Il y a aussi eu des moments de tristesse comme quand mon frère a failli perdre la vie sous mes yeux.

 J'ai pu voir la méchanceté et l'hypocrisie de l’être humain. Et pour couronner le tout, mon compte

Facebook a été signalé.

Mais, j'essaierai de garder les meilleurs moments.





Je me souviens qu'en début d'année je m'étais fixé des objectifs. Mais, après plusieurs épreuves 

auxquels  la vie m'avait soumise, j'avais baissé les bras et délaissé le blog. 






Aujourd'hui, je me rend compte que tous ces aspects m'ont aidé à devenir plus forte car plus la vie 

est difficile, plus on devient fort et plus on devient fort, plus notre vie devient facile.

Pour ce nouvel an, je ne ferai pas une longue liste d'objectifs à atteindre. Je laisserai plutôt Dieu 

décider à ma place.

2017 fut une belle année mais, le meilleur reste à venir. Et tout le mal que je me souhaite pour l'année

 qui vient, c'est l’élévation dans le blogging, avoir plus d'influence, recevoir des honneurs et des prix.

Merci à vous tous qui avez soutenu ce blog tout au long de cette année. Je vous aime et vous souhaite

 le meilleur dans vos vies.




Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année et surtout faites attention à vous.

On se retrouve pour de nouvelles aventures en 2018.




Et... HAPPY NEW YEAR GUYS LOVE YOU!







You May Also Like

2 commentaires