SUR MON 31 EN CAMISOLE #50'S

by - 28.12.17




On tend vers la fin de l'année. Et nous les filles, fan de mode ou pas, on est toutes à la recherche du look de ouf pour briller le jour de la saint sylvestre, dernier jour de l'année.

D'autres ont pensé strass et paillettes, robe sexy...  Mais moi, en tant qu'une vintage lover, j'ai décidé de regarder en arrière, fouiner dans les affaires de maman (rien ne vous étonne) et j'ai opté pour une camisole avec des manches très imposantes.







J'adore porter des vêtements dans lesquels je me sentirai unique  pour aller à une fête (par exemple) et que personne ne pensera à mettre.

Pour les fêtes  de fin d'année, je pense que tout le monde aimerait se sentir comme ça.

J'ai donc décidé de vous proposer ce look  rétro-chic, un peu spécial.



.


Pour rendre ce look encore plus extra, j'ai rajouté ce collier de cauris visible même à l'horizon (lol) et un boudoir au lieu d'un sac à main.

Pour les chaussures, du rouge bien évidemment pour ré-hausser les couleurs de mon look.






Pour celles qui n'ont pas de budget et qui n'ont aussi pas peur d'oser je pense que vous avez toutes un legging noir dans vos armoires. Courez donc emprunter une camisole à maman et le tour sera joué.

Vous pourrez toujours en coudre chez votre couturier.




DÉTAILS LOOK

Camisole : Maman

Legging : H&M 

Collier : Cava




Voilà c'est tout pour aujourd'hui. J'espère que ça pourra aider certaine.

 A très bientôt pour mon dernier article de l'année 2017.


You May Also Like

6 commentaires

  1. Ça te va trop bien le vintage! C'est quelque chose de particulier qui peut vite faire "clown" mais à toi ça va comme un gant
    😍😍😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiii ma karen chou. C'est trop gentille. 😍😍😍😍😍😍😍

      Supprimer
  2. Je vais de ce pas fouiller tous les "Ghana must go" et les valises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À ha ha ha ha vas y en tout cas ! Tu trouveras sûrement ton bonheur gros bisous 😘😘😘

      Supprimer