SEXY COLORED 70'S

by - 29.1.18


Fraîche, chic et sexy!

Je pense que j'aurais dû naître comme on le dit chez nous << avant-avant >> rire.

Aujourd'hui, j'avais envie de vous proposer un look rétro chic, coloré et sexy.

Je suis une grande fan de couleur.

Et avec ce beau soleil qu'il fait ces derniers temps, il serait bien de remettre un peu de couleur dans nos placards.




La chemise

Le look du jour se compose d'une chemise vraiment basique (grande, longue et large) comme celles que nos pères portaient autrefois ( parce que de nos jours, tout le monde se plaque rire).

Je l'ai juste nouée à la taille et retroussé les manches. Il faut vraiment que la chemise soit grande pour réussir le look.





Le collant

Il faudra en choisir un qui fait très disco (brillant et très coloré) pour rappeler les années 70 où c'était très à la mode.





Les accessoires

 Avant les femmes ne pouvais se passer de perle. J'ai donc choisi de porter un collier de perles.  J'ai rajouté un foulard dans les cheveux et des talons large de couleur orange comme chaussures.






Vous pouvez reproduire ce look pour une petite sortie-resto entre copines.



A bientôt pour un nouveau partage




You May Also Like

3 commentaires

  1. 😍😍😍 le collant te va super bien

    RépondreSupprimer
  2. tu m'as kill avec ça :
    Le collant

    Il faudra en choisir un qui fait très disco (brillant et très coloré) pour rappeler les années 70 où c'était très à la mode.

    Super style, VALIDEEEE!

    RépondreSupprimer