KIDS CONCEPT, UN SALON DE BEAUTÉ PAS COMME LES AUTRES

by - 26.2.18



KIDS CONCEPT est un salon de coiffure mixte conçue uniquement  pour les enfants.


Si vous me suivez sur ma page Facebook vous savez que j'avais déjà kiffé ce salon car j'ai eu à repartager leur publication. 
Quand je l'ai découvert  sur les réseaux sociaux, j'ai été émerveillé par leur originalité. Ce salon de beauté a un air de jeux du côté de la terrasse, les sièges sont des voitures, un truc de ouf . A vu d’œil l'endroit est propre, beau on a tout de suite envie d'y aller avec ses enfants.

Les seules questions que je me suis posé : les prix sont-ils abordables et l’accueil est-il parfait?


c’était bientôt l'anniversaire de ma fille quand j'ai publié une photo qu'on avait prise toutes les 2 à l'occasion de la saint-valentin. J'avais mentionné dans mon poste que son anniversaire était proche.
quelques minutes après avoir posté, je reçois une invitation de la propriétaire du salon en commentaire disant qu'elle offrait une mise en beauté à ma fille pour son anniversaire.

Ça m'a vraiment fait plaisir.





Le vendredi 23 février, la veille de son anniversaire, nous nous sommes donc rendu chez Kids Concept comme prévu.

Nous avons été très bien accueilli. J'ai même été surprise de voir la gérante me poser quelques questions sur ce que l'enfant peut supporter ou  pas avant de commencer.


Toute excité, elle monte dans sa voiture(siège) pour se faire chouchouter.



On commence par lui faire un soin profond au henné. Le henné qu'on appelle "Djabi" dans mon pays renforce le cheveu, et lui donne du volume.
De plus, c'est un soin naturel donc aucun risque pour nos enfants.





Après quelques minutes sous une charlotte, elles sont passés au shampoing . Les produits utilisés dans ce salon sont de qualités et adaptés aux enfants comme vous pouvez le voir sur l'image.



 L'étape du shampoing, une pure relaxation pour nos enfants .Couchés sur le dos, ils prennent leur shampoing avec de quoi se distraire en main. La gentille tata fait même la causette avec les touts petits.


Prochaine et dernière étape, la coiffure.

J'ai adoré la façon dont elle démêlait en douceur les cheveux de ma fille elle n'a même pas eu mal et n'a pas pleuré du tout!

Les tatas ont été super gentilles et douces. On aurait dit des maîtresses de maternelle qui dorent leurs élèves.


Et voilà, c'était terminé! Ma princesse était belle comme une cerise pour son anniversaire.



On ne pouvait pas quitter les lieux sans qu'elle ne profite de l'air de jeux et de toutes les façons, elle avait déjà prévue cela (rire).

Et tout ceci n'a coûté que 5 mille francs (masque+shampoing+coiffure+bien être).

On a passé une magnifique journée. Elle ne voulait plus rentrée mais il le fallait bien (rire).






Pour moi ce salon c'est le "BEST" pour nos enfants.

Vous pourrez tester par vous-même, vous m'en direz des nouvelles!





A BIENTÔT POUR UN NOUVEAU PARTAGE.







You May Also Like

6 commentaires

  1. Tu es magnifique ������

    RépondreSupprimer
  2. Quoi c'est super ça !!! Elle es tte canon a croqué...😘😘😘tu as mixte? Les garçons on leur place aussi ?😮😮😮

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle.😍 Oui les garçons aussi peuvent y aller. Ils sont situés à Angré chateaux, à l'immeuble batim. Des bisous😘

      Supprimer
  3. Magnifiique ma petite lola cheriiie ! Tu es troop belle ❤❤❤

    RépondreSupprimer