L'AMOUR EN ROSE AVEC LOLA ET IDÉES CADEAUX POUR LA SAINT VALENTIN

by - 13.2.18


LOVE, LOVE & LOVE!


J'ai demandé à Dieu de me donner une fille, et il a exaucé ma prière.

On croit toujours que l'amour se trouve dans les yeux d'un compagnon et pourtant moi je l'ai trouvé  dans les yeux d'un petit être.

La saint valentin c'est la fête de l'amour; c'est le jour ou on a envie de consacrer du temps à ceux qu'on aime, partager des moments inoubliables et leur prouver à quel point on les aime.

Pour moi , l'amour se célèbre tous les jours de notre vie avec famille, conjoint, amis...mais cette journée reste tout de même spéciale.




Voici quelques petites années, que j'ai vu venir au monde cette petite cerise qui grandit chaque jour et qui aura bientôt 3 ans en ce mois de l'amour.

Et aujourd'hui, c'est elle ma valentine.






En cette période de la saint valentin je pense que tout le monde devrait être heureux de la célébrer car on a tous des personnes qu'on aime dans cette vie (pas forcément un (e)  petit (e) ami(e) qui réussira à nous faire sourire ce jour là.

La vie mérite d'être vécue,  profitons des moments que nous passons avec ceux que nous aimons, évitons de nous emprisonner car le meilleur reste à venir. La vie est pleine de surprise!








Et si je vous parlait de ma tenue?


 J'ai associé rose (qui a pour symbolique romantisme,  délicatesse) et rouge  (l'amour ) Pour être totalement dans le thème.

J'ai opté pour un t-shirt personnalisé avec des petits cœurs que j'ai assortie à une jupe fleurie noir et rose qui appartenait à ma mère.







Pour les chaussures, des sandales à talons de couleur rouge. Je l'ai  ai acheté dans une boutique que j'ai découvert il y'a peu. 

Et à l'occasion de la saint valentin, ils font 30%  de réductions sur toutes leurs chaussures. De plus elles sont très confortables et parfaites pour la saint valentin.



Vous pouvez aussi mettre votre t-shirt et les talons avec un jeans, une jupe plus courte, une culotte, ou les talons avec une robe.



Je pense que le t-shirt c'est une magnifique idée de cadeaux à offrir à une personne qu'on aime et pourquoi pas en faire pour vous deux!
La saint valentin ce n'est pas que le 14 c'est tout le mois de février alors faites vous plaisirs.

















ADRESSES


T-SHIRT :  LEMEME WINNER 

L'unité à 8000 fr cfa , couple 15.000 fr cfa Contact : +225 47 28 97 55


CHAUSSURE :  MEL SHOWROOM (livraison possible) Contact  : +225 06  09 69 00

JUPE : MAMAN

LUNETTES : BIN LENOIR




JOYEUSES SAINT VALENTIN!





You May Also Like

6 commentaires

  1. Vous êtes tellement belles!! Que Dieu vous bénisse
    je demande aussi à Dieu de me donner aussi une fille pour avoir une telle complicité!
    gros gros bisous à vous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma kari chou 😍 tu as b9n coeur Dieu exaucera aussi ta prière on t'aime.😍😍😍😘😘😘😘

      Supprimer
  2. J'ai trop aimé que Dieu continue de te bénir bisou à toi et mon bébé d'amour

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes trooop belles ! Vous donnez envie d'aimer et d'être aimer ! Je suis jalouse 😋😂 ! Mdr ! Vivons tout simplement ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha mercii beaucoup on t'adore des bisous 😂😍😘😘😘

      Supprimer