NATURAL HAIR 1 AN DE POUSSE

by - 20.2.18



Il y'a de cela un an , le 27 janvier 2017, je décidais de couper  mes cheveux pour la deuxième fois après 4 ans de pousse pour reprendre tout à zéro. 

Je vous avais déjà donné les raisons qui avaient occasionné ce second "big-chop" dans l'un de mes articles ici.


Après avoir coupé, mon premier objectif était d'avoir des cheveux en bonne santé.


Je pense que j'ai réussi mon pari et je suis contente du résultat et de la pousse obtenue.

Vous avez pu voir mes différentes astuces à travers mes vidéos sur ma page Facebook et YouTube  pour en prendre soin. J'espère qu'elles vous ont été utiles.

Comme quelqu'un dirait, il faut savoir reculer pour mieux sauter. et je pense que je n'ai pas eu tord de tout recommencer.











Laissez-moi en commentaire les difficultés que vous rencontrez avec vos cheveux.

A bientôt pour un autre partage!



You May Also Like

0 commentaires