CHIGNON HAUT ORNÉ DE CAURIS DORÉS

by - 13.3.18

Hello les Be noire, j'espère que vous allez bien.

Ça fait un bon moment que je n'ai pas partagé d'idée coiffure par ici.
Mais, ne vous inquiétez pas me voici de retour avec une inspiration coiffure.

J'ai été émerveillé par ces perles que j'ai trouvées au marché traditionnel. Je ne savais pas encore comment est-ce que j'allais les utiliser mais, je les ai quand même acheté.
Si vous me suivez c'est sûr que vous avez déjà aperçu cette coiffure. Je l'ai porté lors d de mon shooting pour la nouvelle année. article à voir ici.

Ce jour-là, je ne savais pas vraiment comment me coiffer puis, je me suis souvenu des cauris et l’idée du chignon ornée de cauris doré m'est venu à l'esprit.



Sur cette photo, vous pouvez voir de plus près les cauris. Je les ai enfilé dans des épingles afin de pouvoir les fixer plus facilement.



Cette coiffure est simple, facile et rapide à faire. Elle peut se porter pour aller à une cérémonie, un dîner en tête à tête ou pour aller à un mariage.

La vidéo où je montre comment j'ai réalisé cette coiffure sera en ligne demain à 16 h sur ma page Facebook et sur ma chaîne YouTube.

J'espère qu'elle vous plaira.




A bientôt pour un nouveau partage.

You May Also Like

2 commentaires