ÉTOFFES PRÉCIEUSES POUR LA PÂQUES

by - 28.3.18




C'est bientôt la  Pâques!
 Et dans mon pays, on ne badine pas avec cette fête. 
C'est l'occasion pour les uns et les autres  de voyager, se retrouver et partager de bons moments avec ceux qu'ils aiment.

Cette fête est la plus importante du christianisme. Elle commémore la résurrection de JESUS, que le Nouveau Testament situe le surlendemain de la passion, c'est-à-dire « le troisième jour ». La solennité, précédée par la semaine sainte, commence le dimanche de Pâques.

À cet effet, il  fallait que je trouve le vêtement parfait pour vous voir scintiller ce jour si important.

Je porte une tenue de la marque Étoffes Précieuses.
C'est une marque qui se distingue des autres par sa créativité. En plus des tissus fins et le pagne de qualité qu'elle utilise pour ses créations, elle utilise aussi le pagne BAOULÉ qui est un pagne de valeur chez nous. 

Et qui dit Pâques en Côte d'Ivoire dit pagne BAOULÉ pour la simple raison que nous sortons nos plus belles étoffes pour célébrer la résurrection du CHRIST.







J'ai choisi de vous présenter cette tenue composée d'une robe noire et d'une ceinture de chez Étoffes Précieuses faite de mousseline et de pagne BAOULÉ car elle épouse classe et raffinement.

C'est un vêtement  dans lequel on se sent à l'aise, belle et sexy. Tout le monde peu le porter (jeunes filles et dames).
Elle est parfaite pour aller à la veillée pascale, au restaurant, à une soirée, un gala, etc...





Sur les bords de la ceinture, on y a posé des poids Baoulés. Cette touche unique donne encore plus de valeurs et de beauté au vêtement. Et pour que tout soit harmonieux, j'ai opté pour des accessoires de couleur dorée, comme les poids.




Honnêtement, je me sens comme une reine avec cette tenue et je suis sûre que vous aussi vous allez l'aimer.




DÉTAILS LOOK


BIJOUX : MAMAN

CHAUSSURES : KADEL


CRÉDIT PHOTO : PERRO LE BLANC PHOTO




You May Also Like

3 commentaires