BEAUFORT BEACH PARTY

by - 4.4.18




Il y' a quelques mois de cela, Beaufort a organisé sa deuxième soirée privée tout en blanc sous le thème "Beach Party" à Sol béni Abidjan Côte d'Ivoire.

C'était en bordure de lagune avec une déco magnifique top dans le thème. J'y suis allée avec ma famille. On a tous eu la chance d'avoir une entrée et ça tombait super bien car on avait tous besoin de déstresser un peu.


Comme tout bon ivoirien ,"on adore manger dans fête des gens" (lol) et on en a eu pour notre compte
Toutes sortes de brochettes (poulet, bœuf, calamar, alloco etc...) et des cocktails à base de "Beaufort",humm... un pur délice.

 L'ambiance était de folie! On s'est vraiment amusé, des artistes ivoiriens ont presté, Nishka nous a fait une prestation de malade et le Disc Joker Mulukuku nous a fait dansé tout le reste de la soirée .

Beaucoup sont reparties avec de super lots tels que des nuitées dans de superbes endroits, des voyages, des téléphones portables et j'en passe!

La cerise sur le gâteau, on est tous repartie avec des cartons de Beaufort.

 La soirée était vraiment belle, très bien organisé et réussi. Pour tout vous dire, je suis repartie le cœur rempli de bonheur et la tête pleins de souvenir.


Malheureusement, j'ai oublié de vous prendre une photo de mon look tellement j'ai dansé!



















Merci à Beaufort pour ces moments uniques qu'ils nous ont fait vivre.

You May Also Like

2 commentaires